« Le monde des enfants »

Publié: 18/06/2010 dans Etre parent

Un blog communautaire fantastique que tout parent devrait lire regulierement :

clic sur l’image

Elles sont mamans, elles habitent en France mais pas que, elles sont « conscientes », elles reflechissent, elle echangent, elles partagent… Autour des pedagogies alternatives, mais aussi et simplement autour de l’enfant, de l’etre humain, du role du parent.

Et elles le font bien. Avec intelligence, profondeur, et humilite.

Il ne s’agit pas de debattre, de decider qui est la meilleure, qui fait mieux, qui sait mieux. Il s’agit juste de decouvrir, d’apprendre et de comprendre

Une vraie lecture qui donne du sens, qui fait reflechir, qui remue, qui perturbe parfois

Qui oblige en tout cas a regarder ses enfants d’un oeil… different (et soi-meme, par la meme occasion)

commentaires
  1. sand dit :

    Oh merci pour cet article !! Tu nous rejoins ? Tu m’envoies ton adresse email et en echange je te fais suivre une invitation comme auteur.

    Ton blog a l’air tellement riche ! Je me ferais un plaisir de venir le decortiquer tres prochainement 🙂

    Et je me permet de rajouter ton blog a notre blog roll ! Merci a toi et a bientot.

  2. J’ai pris le temps de te lire en entier hier ! :-)) Tout pleins de résonnance avec ma manière d’appréhender les choses personnellement et professionnellement. Très contente donc !!

    Hâte de te lire à nouveau 🙂

Laisser un commentaire

