Ressources clipart

Publié: 10/09/2010 dans Lire, ecouter, jouer, Ressources

Toujours dans ma serie des ressources, je suis tombee sur ce site de cliparts gratuits.
Alors d’habitude, je pars plutot en courant quand je lis « Clipart », ca me rappelle mes 10 ans, les premiers ordinateurs…

Mais sur ce site, ils sont assez mignons, sont tres varies, sont l’oeuvre d’une seule personne, et surtout…

le site regorge de liens en tout genres, informations, jeux online, activites… sur des themes extremement varies !

Attention, vous pouvez y passer des heures…

Ca me donne envie de faire des exposes amusant en tout genre aux enfants, sur l’histoire, le monde…

et mes preferes :

La liste des cliparts en cliquant sur l’image :

+ une page speciale sur l’Afrique

+ une page speciale sur les Aborigenes

et encore tellement…

***

Si vous fouillez le site de fond en comble, en cliquant sur tout un tas de boutons et de liens, vous sauterez de sites en sites, de ressources en ressources… Ca, je vous laisse le faire tous seuls..

***

Je termine par une page que j’aime bp, stt en ce moment chez nous :

Laisser un commentaire

