Les premiers hommes : jouer et apprendre #2

Publié: 21/09/2010 dans Apprendre, Lire, ecouter, jouer

La suite des ressources d’hier sur les premiers hommes.

J’ai un mal fou à trouver des figurines des premiers hommes. D’ailleurs c’est simple : ici à Dubai, je n’en trouve pas.

Mais, j’en ai trouvé sur internet, en répertoriant les sites qui vendent des figurines.

Il n’y en a pas tant que ça : Schleich, Bullyland, Papo et Safari

Chez Papo :

Chez Bullyland :

Chez Safari, pas d’hommes préhistoriques, mais je retiens leur collection sur l’Egypte, qui risque d’être un prochain sujet de passion (si Eliott suit les dignes traces de sa môman…)

Bon maintenant, y’a plus qu’à choisir et commander… 🙂

***

en faisant mes recherches, je suis tombée sur ce jeu :

clic

Vous pouvez télécharger les règles, ça a l’air rigolo !! Et niveau éthique, rien à redire… Un prochain cadeau ?

***

Et je finis par quelques coloriages sur le sujet :

http://www.coloriagesgratuits.com/coloriages-prehistoire-a-colorier.html

http://karenswhimsy.com/prehistoric-animals.shtm

http://www.texasbeyondhistory.net/kids/color.html

commentaires
  1. vanessa dit :

    ce matin ma fille m’a fait sourire…et rire !!!
    on parlait de choses et d’autres quand elle me dit :  » tu sais maman , moi je n’aime pas les dinosaures  » !

    et moi tte bete ,rigolant tte seule , car n’ayant pas aborde ce theme avec elle ( je n’aborde que des themes qu’elle demande elle meme …c’est un principe !) , c’est dommage car maman lit ts les jours une petite page bien instructive et tres detaillee sur le sujet !!!

    bon au cas ou ….je sais ou venir pour les liens internet , les jeux , livres et dvd a acheter …….
    belle journee !!

Laisser un commentaire

