Un tout petit changement

Publié: 24/09/2010 dans Uncategorized

… mais vraiment tout petit : mon cher et tendre m’a fait la joie, l’honneur et le plaisir de me créer une vraie adresse pour mon blog, sur lequel je vais pouvoir prendre encore + mes aises… (après Canalblog, j’étais déjà un peu à l’étroit chez WordPress, du moins sous cette forme là).

* Pour vous, rien ne change vraiment, à part que j’ai désormais un nuage de tags, qui ne concerne que les activités créatives avec les enfants. Si je commence à créer des tags sur mes réflexions et blablatages, je suis pas sortie de l’auberge…

* Sinon, je peux enfin faire un vrai LIEN avec Amazon : depuis que j’ai commencé mes blogs, je ne compte plus la tonne de liens que j’ai mis en place, sur chaque lecture, chaque DVD, chaque jeu… En toute transparence, ce « partenariat » officiel avec Amazon me rapporte des (minis) commissions chaque fois qu’un visiteur du blog fait son achat via mon lien. Vu le temps que je passe sur mon blog, la pile de livres que je lis et le nombre de liens Amazon que je crée depuis 2 ans, je ne serai pas mécontente de récupérer un bon d’achat tous les 8 mois pour racheter un nouveau livre, livre dont je ferai un juste retour sur ce blog 🙂

En gros, ça va se présenter comme cela, à la fin de chaque message dans lequel une référence sera présente :

Bon, là y’en a beaucoup… Mais c’est + visuel que mes petits clic images vers Amazon.

Je ne vais pour autant devenir riche, ni rajouter de la publicité ou des liens vers des produits sans liens avec ce blog et mes réflexions : il n’est vraiment question ici que de ressources, lectures, jeux et DVD pour les enfants et les parents, préalablement achetés, testés et approuvés par mes soins.

* L’autre nouveauté, c’est ça :

Et ça, c’est bien… Après chaque message, Linkwithin pour propose d’autres messages liés. En tout cas quand je me balade sur les blogs, j’aime.

***

La seule chose à faire pour vous ?

Changer l’adresse de votre lien ! C’est désormais http://education-creative.com/blog/

On se retrouve là-bas !

Laisser un commentaire

