Nouveau blog !

Publié: 20/09/2014 dans Uncategorized

Bonjour

Voilà quelques semaines que je reçois des notifications d’abonnement à ce blog. J’en suis ravie, vraiment !!

Je souhaitais toutefois vous préciser que ce blog n’est plus tenu à jour depuis bien longtemps, car je suis passée depuis 3 ans sur une autre plateforme :

Vous pouvez donc retrouver L’éducation Créative par ici :

Capture d’écran 2014-09-20 à 14.10.43

Vous pouvez également vous abonner au blog (c’était une très bonne initiative :)), et pouvez y retrouver les centaines d’articles que j’ai écrit entre-temps (de quoi vous occuper, donc ;)), rangées par tags ou catégories.

Capture d’écran 2014-09-20 à 14.19.53

(le formulaire d’abonnement du « nouveau » blog)

***

S’il vous reste un peu de temps, ne manquez pas de visiter mon site Education Créative, où vous pourrez retrouver une présentation de mes livres (le 4ème vient de paraître), et de nombreuses activités rangées par catégories !

Capture d’écran 2014-09-20 à 14.11.58

A bientôt sur l’Education Créative !

***

Mes livres :

Le p’tit nouveau (parution 11/09/2014)

rangements coudre

Pâtes créatives ombre

Libérons la créativité

 Couverture panoplie simple

Laisser un commentaire

